Où se trouvent-ils ?

Bienvenu au jardind'Agodi

Ce parc est situé à Agodi, dans la zone d’administration locale d’Ibadan au nord de l’État d’Oyo. Il occupe environ 13 ares (environ 5,3 hectares) de terrain. Les coordonnées géographiques sont Latitude 70 24′ 25″N et Longitude 30 53′ 57″E avec une altitude de 191m au-dessus du niveau de la mer. Le climat tropical d’Ibadan dans lequel se situe le jardin offre un climat tempéré et optimal pour la détente. Ce parc et ces jardins sont mieux décrits comme une quintessence de la paix en raison de l’abondance d’arbres qui l’entourent.

dans le jardin
central park
+ 0
Visiteur par ans
+ 0
Année d’existence
+ 0
Activités intéressantes

Témoignages des visiteurs

5/5
Les jardins agodi ont une très belle vue et un environnement propice, mais les charges sont excessives et la gestion est mauvaise. Vous payez pratiquement tout dès votre entrée. Services de qualité.
Angela Anderson
Angela Anderson
Vacancier
5/5
Je me suis amusé dans les jardins agodi, en particulier au bord de la piscine qui avait 3 piscines. Les entraîneurs de natation sont dingues. Bel endroit pour se détendre et organiser des événements.
Linda James
Linda James
Touriste
5/5
Belles pelouses, quelques fleurs, un parc aquatique au milieu. Certains jeux pour les enfants et une promenade à cheval. Le seul inconvénient est que les jardins ne sont pas très propre.
Richard Hunt
Richard Hunt
Visiteur